Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

7 jours / 7 Villes : BROOKÉO Tour à votre rencontre

brookeo-tour
comments

Un tour de France pour faire bouger les lignes du marché 

7 villes en 7 jours, c’est le défi que nous avons relevé pour promouvoir notre nouvelle offre à destination des mandataires en regroupement de crédits. Du 26 novembre au 4 décembre derniers, Christophe DEPARIS, Directeur Opérationnel et Cindy URBANSKY, Responsable du Réseau des Indépendants, sont venus à votre rencontre pour vous présenter notre « révolution ».

Des mandataires qui ont massivement répondu présents 

Nombreux sont les mandataires, MIOB BROOKÉO et prospects intéressés qui sont venus découvrir cette nouvelle offre. L’accueil chaleureux, dont nous avons bénéficié, nous conforte dans cette idée : la nouvelle offre BROOKÉO fait écho à vos problématiques et révolutionne le marché des packageurs en regroupement de crédits !

BROOKÉO TOUR a été un moment d’échange privilégié avec vous. L’occasion de prendre le pouls auprès de nos mandataires en place, que nous remercions pour leur collaboration et leur travail assidu. Mais aussi, l’occasion de rencontrer de nouveaux prospects et de leur présenter notre activité de packageur en regroupement de crédits.

BROOKÉO : une nouvelle offre révolutionnaire

Depuis toujours, BROOKÉO met à votre disposition des outils performants et vous accompagne au plus près pour vous permettre de développer votre activité. Avec cette nouvelle offre, en trois volets, nous allons encore plus loin.

Nous sommes heureux de vous proposer cette offre exclusive, disponible uniquement sur le réseau BROOKÉO

Premier volet : un mode de rémunération basé sur la participation 

La révolution BROOKÉO c’est avant tout un nouveau mode de rémunération basé sur la participation. Notre stratégie : insuffler un nouvel esprit collaboratif, motivant et porteur. Et c’est pourquoi, nous vous proposons de bénéficier d’une commission basée sur le volume global de production de BROOKÉO !

  • Quel que soit votre volume de production, vous bénéficiez de 100% des frais d'intermédiation !
  • + une commission mensuelle basée sur le volume global de production de BROOKÉO pour les MIOB finançant de 2 à 10 millions (les MIOB finançant plus de 10 millions bénéficient d'une rémunération sur-mesure).
  • + une sur-commission annuelle déterminée en fonction des critères qualitatifs et quantitatifs de chacune de nos banques mandantes.

Deuxième volet : l'assurance emprunteur, une relation gagnant-gagnant

Deuxième volet de notre offre exclusive : l’assurance emprunteur. Partenaire de votre activité et désireux de vous accompagner dans son développement, nous vous  laissons déterminer vos marges (Dans le cadre des taux de chargement convenus avec les assureurs).

Quelles que soient vos marges sur l’ensemble de vos contrats, nous vous proposons une répartition 50/50. Pour vous c’est donc 50% de la commission perçue par l'assureur (1ère année du contrat) qui vous est reversée, vous laissant libre de piloter votre activité commerciale au plus juste de vos préoccupations.

Troisième volet : un outil informatique très performant 

Afin d’être toujours plus performant, BROOKÉO réinvente ses services informatiques et vous propose un nouvel outil de gestion de la relation client : VISIO. Totalement adapté à vos besoins, ce nouvel outil a pour but de vous permettre de développer votre activité et de gagner en compétitivité.

En constante évolution, VISIO vous permet d'optimiser efficacement la gestion de vos dossiers. Vos données clients sont centralisées et vos informations structurées, véritable gage de qualité et de confiance pour vos clients !

Vous souhaitez en savoir plus sur notre nouvelle offre exclusive ? 
Nous serons heureux de vous détailler nos services, n'hésitez pas à nous contacter !

 

AddToAny buttons