Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Guide du regroupement de crédits
Profitez de cette rubrique pour parfaire vos connaissances techniques et commerciales

Prêt personnel et prêt de trésorerie hypothécaire : quelles différences ?

Pour vos clients qui souhaitent financer un projet mais n’ont pas de crédits en cours, découvrez les avantages du prêt perso et du prêt de trésorerie hypothécaire.

Ne sous-estimez pas l’importance de la lettre de présentation !

Lors du montage d'un dossier en regroupement de crédits, la lettre de présentation est l’une des pièces maîtresses. Bien plus qu’un simple courrier d’accompagnement, elle permet de comprendre et d’argumenter le dossier pour lui donner toutes les chances d’être financé. Découvrez nos conseils pour bien la rédiger !

Les bases du regroupement de crédits en vidéo

Envie d'en savoir plus sur le regroupement de crédits ? BROOKÉO met à votre disposition des vidéos explicatives sur sa chaîne Youtube. Découvrez notre première playlist consacrée aux bases du RAC.

Le LS2 est bel et bien de retour !

Depuis le mois d’avril, le produit LS2 est de retour à taux fixe. BROOKÉO vous présente un récapitulatif pour vos dossiers de regroupement de crédits.

Baisse du pouvoir d’achat : pensez au regroupement de crédits !

Ce n’est un secret pour personne, le coût de la vie augmente de manière inquiétante et constante : hausse du prix de l’énergie, du carburant, des produits alimentaires et de première nécessité… Face à cette augmentation, de nombreux Français subissent une baisse significative de leur pouvoir d’achat. Avec le regroupement de crédits, vous pouvez les accompagner et leur permettre de retrouver une capacité financière.

Financez les projets de vos clients grâce à un prêt de trésorerie hypothécaire

Vos clients ont des projets à financer, des charges à payer ou souhaitent se constituer une épargne ? Avec un prêt de trésorerie hypothécaire c’est possible ! Pour tout savoir sur ce produit, BROOKÉO vous a préparé un récapitulatif détaillé !

Les avantages du regroupement de crédits

Secteur porteur, le regroupement de crédits vous permet de diversifier votre activité. Il consiste à rassembler tout ou partie des dettes d’un particulier en un prêt unique, pour lui permettre de retrouver une sérénité financière ou pour financer un nouveau projet.

Découvrez nos vidéos YouTube pour comprendre le RAC

Vous souhaitez en savoir plus sur le RAC ou approfondir vos connaissances en la matière ? BROOKÉO met à votre disposition des vidéos courtes et pratiques sur sa chaîne YouTube !

Le RAC au service du courtage immobilier

Pour les professionnels du courtage immobilier qui souhaitent développer leur activité, BROOKÉO représente une réelle opportunité de business. Explications.

5 critères pour trouver le bon packageur

Que vous vous lanciez dans le regroupement de crédits ou que vous exerciez déjà en tant qu’indépendant, découvrez nos conseils pour trouver le bon packageur.

Combien peut vous rapporter l’activité RAC ?

Le regroupement de crédits (RAC) permet au MIOB de bénéficier d’une nouvelle source de business. En diversifiant son activité, il pourra développer de nouveaux services et atteindre de nouveaux clients. Le RAC est un bon moyen pour booster son chiffre d’affaires ! Mais combien rapporte-t-il ? BROOKÉO fait le point.

Clients retraités et regroupement de crédits

Si le passage à la retraite est souvent une délivrance pour les particuliers qui ont travaillé toute leur vie, il est aussi synonyme de baisse de revenus. Pour accompagner vos clients retraités et préretraités qui souhaitent conserver leur niveau de vie et être en capacité de financer un nouveau projet, le regroupement de crédits est une solution tout à fait adaptée.